Le Petit Edgar polyglotte
Konnichiwa, Dzien dobry, Bomdia, Anyoung haseyo, Buongiorno, Ni Hao, God dag, Buenos Dias…
Eh oui ! Cette année grâce à vous, chers parents, toute l’équipe du petit Edgar est devenue polyglotte. Il faut dire que les enfants aussi ! Nous avons en effet chanté tous les matins des comptines venant des quatre coins du monde (du moins nous avons essayé « phonétiquement »).
Les enfants ont également dévoilé tous leurs talents artistiques.
Leurs jolies œuvres ont orné le petit Edgar, qui s’est transformé tout au long de l’année.
Nous vous remercions chaleureusement chers parents pour votre participation. Pour avoir ramené des objets typiques de votre pays d’origine
Mais aussi pour les délicieux repas que vous nous avez concocté.
Nous avons eu la chance cette année d’avoir des parents très concernés et nous vous en sommes très reconnaissants. Grâce à vous nous avons pu mener notre projet sur le thème « Enfants du monde » de manière optimale.
Grâce à vous encore, les enfants ont fait pleins de découvertes et tous leurs sens ont été mis en éveil (préparation de la pâte à pizza, jeux lituaniens, kamishibai,
écoute de nouvelles musiques, de langues différentes, découverte de nouvelles saveurs (algues…) et d’objets venus d’ailleurs (trolls de Norvège…)…)
Tout cela a mis une touche d’exotisme dans notre grisaille parisienne et pour appuyer cela, vos enfants nous ont également apporté des moments de bonheur et des rayons de soleil.
Leur imagination, leurs inventions, leurs « perles » qui nous auront fait beaucoup rire, les moments tendresses…
Ce fut de véritables sources d’inspiration pour la mise en place de jeux et d’activités.
Nous avons parcouru de nombreux pays, les enfants ont beaucoup grandi. Il est temps à présent d’atterrir et de souhaiter pleins de belles découvertes et de nouvelles expériences pour tous les enfants qui vont s’envoler vers d’autres contrées à la rentrée.
Adios, La Revederre, Good Bye, Sayonara, Arrive dercci….
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.